Tournois Esport avec Millesia
  • L’eSport en France
  • Au Royaume Uni
  • Tournois à Las Vegas
  • Vancouver eSport
  • Au Japon
  • Home
  • Le Royaume Uni et l'eSport
  • Les équipes sélectionnées en demi-finale de l’Esport

Les équipes sélectionnées en demi-finale de l’Esport

Counter-Strike

En quelques années, Counter-Strike est devenu un phénomène mondial auprès des amateurs de l’E-sport. Lancé en 2000, ce jeu de tir à la première personne a connu plusieurs versions qui lui ont permis de se hisser parmi les jeux les plus suivis et appréciés lors des grands tournois. Il a notamment réuni un nombre important de joueurs lors du tournoi FACEIT qui s’est déroulé à Londres en Grande-Bretagne. Pour l’occasion, toutes les grandes équipes du monde entier ont fait le déplacement pour s’affronter sur la dernière version du jeu sortie en 2012: Le Global Offensive. Parmi les équipes qui ont figuré à la demi-finale de ce grand tournoi on retrouve : Natus contre MIBR et Team Liquid affrontant Astralis.

Natus : l’équipe incontournable de Counter-Strike

Natus Vincere

Formée en 2009, cette équipe d’origine Russo-ukrainien a connu un succès incomparable au cours de ces dernières années. Remarquée lors de l’Intel Extreme Masters IV en 2010, l’équipe Natus Vincere s’est fait un nom dans le monde Counter-Strike mais également de Dota 2 et de Tom Clancy’s Rainbow Six. Figurant à la quatrième place du classement du site HLTV, elle a déjà remporté la septième édition des StarSeries en 3-0 en devançant son principal rival: l’équipe Fnatic. Il est clair qu’avec cette équipe en demi-finale, la compétition nous réserve plein de surprise.

MIBR : un retour en force

Logo Made In Brazil

Absente des grands tournois depuis six ans maintenant, l’équipe renaît de ses cendres et s’affiche fièrement à la demi-finale de la compétition FACEIT. Désormais sous la direction de la structure américaine «Immortals», l’équipe MIBR ou « Made in Brazil» fait partie des meilleures formations du monde avec des ex-joueurs du SK Gaming dans ses rangs notamment FalleN, fer, botlz et l’Américain Stewie2K. Le nouveau patron de chez « Immortals » assure la pérennité de l’équipe avec un contrat long terme signé avec les joueurs. S’ils n’ont pas gagné de gros matchs depuis longtemps, leur coach est optimiste sur le futur très prometteur de cette équipe.

Team Liquid : l’équipe de choc de ce tournoi

Logo team Liquid

Créé dans les années 2000, l’équipe s’est faite un nom dans le monde de l’Esport et figure désormais parmi les plus grandes équipes européennes. Elle est présente sur presque toutes les disciplines notamment League Of Legends, Dota et bien sûr Counter-Strike. La plus grande force de cette formation réside surtout dans ses joueurs qui sont triés sur le volet par son coach Nazgul qui a fondé l’équipe à ses débuts. Aujourd’hui, la Team Liquid jongle entre les différents tournois et finissent dans le top 5 des résultats. Un parcours exemplaire qui en inspirerait plus d’un.

Astralis : l’équipe préférée du tournoi

Logo tream Astralis

Un grand spécialiste du jeu Counter-Strike, il est considéré comme une des équipes majeures de la compétition. Première équipe à gagner trois majors de suite, la Team Astralis est redoutable sur cette discipline. D’origine Danoise, cette formation sort gagnant de plusieurs grands tournois internationaux notamment le Major d’Atlanta et le Major de Katowice en 2017. Grâce à des méthodes de travail inspirées du sport et un sens du jeu exceptionnel, Astralis domine sur la scène l’Esport et figure parmi les mieux classés pour atteindre la finale cette année.

Sur le même sujet

Organisation du premier tournoi sponsorisé par Red Bull
Découvrez la gaming house qui envoie le bois
Tous droits réservés © 2019 millesia.fr | Contact